“Parce que nous sommes tous des enfants perdus dans les bois, écoutant le vent et rêvant de bonheur

mercredi 10 juillet 2013

la sorcière Bérangère

Licence Creative Commons
la sorcière Bérangère de Manu Winckel est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas de Modification 3.0 France.
Fondé(e) sur une œuvre à http://manu-la-conteuse.blogspot.fr/2013/07/la-sorciere-berangere_10.html.

 

L'était une vieille sorcière
Près d'un grand chêne tordu. (bis)

ref : Dong, digue,
digue, dong, dong. (bis)

Elle s'appelait Bérengère
L'avait le nez crochu(bis)
REF/......
Chantait comme une mégère,
des refrains défendus.(bis)
REF.....
Son chat noir Lucifer,
hurlait comme un pendu.(bis)
REF/.....
Sur son balai d'fougère,
j'tait des carpeaux cornus.(bis)
REF /......
Et même des vipères,
Mais aussi des sangsues.(bis)
REF/......
Un beau jour monsieur l'maire,
lui dit on en peut plus !!!(bis)
REF :......
Qu'as-tu donc Bérengère ?
C'est quoi qui t'a pas plu ? (Bis)
REF :......
J'ai soigné ta commère,
Tu me dois cent écus.( bis)
REF/.......
Ma femme est au cimetière,
T'a j'té un sort dessus. (Bis)
REF/....
C'est ta faute monsieur l'maire,
l'enfant n'est pas venu. (bis)
REF /.....
Attention Bérengère,
l'bucher tu s'ras dessus... (Bis)
REF/.....
Cours toujours monsieur l'maire,
Mon heure n'est pas venue.(bis)
REF/.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire